Le rollover: 2 images en 1

Cela vous permet d'afficher une nouvelle image quand le curseur de la sourie survole la première.
J'aime beaucoup la combinaison noir et blanc couleur.
Code ici:
2 images en 1 rollover blogger blog

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hyper interessant mais ce code il faut l'inserer ou et comment??????
Merci car j'ai envie d'essayer
JP

olivier sk a dit…

Il faut l'insérer dans la balise image < img />
La source est src=""
L'image quand la sourie est dessus est onmouseover=""
et quand la sourie quitte l'image :
onmouseout=""
Excellent weekend!

Anonyme a dit…

Petite question: moi j'aimerais insérer une image en rollover mais dans ma sidebar et jusqu'ici pas moyen cela ne fonctionne pas, pire même l'image disparaît ! Si tu pouvais me dire comment faire cela serait super sympa !

Merci d'avance pour ton aide!

olivier sk a dit…

A prioris ça devrais fonctionner correctement :
As tu bien procédé ainsi ? :

img src="premiere_image" onmouseover="this.src='image_au_survol'" onmouseout="this.src='image_lorsque_la_souris_est_retirée'" />

Je t'ai créé un fichier d'exemple qui devrait éclairer ta lanterne.
> http://jsfiddle.net/olivier_sk/Vjr2K/1/
J'espère que ça t'aidera!
En te souhaitant bonne chance

Mnx A a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mnx A a dit…

Bonjour,
moi j'ai donc suivi vos indications, mais j'ai un petit problème,
je souhaiterais avoir mes images en noir et blanc et quand je viens passer la souris dessus = images en couleurs.
Alors cela fonctionne mais le problème s'est qu'une fois qu'on a passé la souris dessus après elles restent en couleurs ... et moi j'aimerais quelles restent en noir et blanc.
Merci d'avance!

Enregistrer un commentaire