Très joli menu vertical dont la couleur du lien actif change

Voici un très joli menu vertical. La couleur change selon la position de la sourie pour signaler un lien actif:

Diaporama Visuel Video Texte HTML Fichiers Aspect du blog Menus Gestion de blogger Widgets Référencement Flux RSS
Code:
tres jo
li menu vertical couleur changeante blogger

3 commentaires:

Les Intouchables 1901 a dit…

Bonjour,
Je fait un blog sur la plate forme Blogger et j'essaye de faire un menu.
J'ai prix l'exemple que tu mets sur ton site. Mais le menu étant trop petit, j'ai rajouter la hauteur : height:30px; mais je n'arrive pas à grossir la police de caractère. Si tu pouvais m'aider à trouver, ce serait cool, merci d'avance

olivier sk a dit…

Tu peux utiliser la règle CSS suivante :
font-size
ex :
a { font-size : 18px; }
ou à même tes balises (moins propre) :
< a style="font-size : 18px">mon lien< /a>
Bonne chance avec ton menu!

lacollectionricarddenico a dit…

Bonjour,

Dans le code de ce menu comment faire pour ouvrir un sous menu lorsqu'on clique sur le libellé que l'on veut développer (comme le menu de ce blog).

Merci d'avance.

Enregistrer un commentaire