Texte qui clignote!





Bonjour et bienvenue sur le site


<table>
<tr height="50">
<td>
<div id="MonElement" class="EX_div" style="diplay:block;"> <font color=#FF0000>
--- VOTRE TEXTE ---</font>
</div>
</td>
</tr>
</table>
<script>
function clignotement(){
if (document.getElementById("MonElement").style.display=="block")
document.getElementById("MonElement").style.display="none";
else
document.getElementById("MonElement").style.display="block";
}
// mise en place de l appel régulier de la fonction toutes les 0.5 secondes
setInterval("clignotement()", 500);
</script>


4 commentaires:

Bastien ß) a dit…

Dans mon cas, j'ai essayé ça ne marche pas. J'utilise Chrome comme navigateur, mais a ce que je sais il n'y a pas de problème de compatibilité, seulement avec IE.
Sinon j'ai essayé avec la balise et toujours pas de solution... Est ce que ça viendrais du gadget Blogger lui même ? ^^

Anonyme a dit…

http://www.teambusesdeharris.com/ Parfait sa fonctionne pour moi merci pour ce partage.

clals a dit…

Ça marche mais c'est l'effet le plus ringard de toute l'informatique, abandonné par la grande majorité des blogueurs tant ça fatigue les yeux de leurs lecteurs !
;)

Alexis O a dit…

This iis a great blog

Enregistrer un commentaire