Multi boutons animés défilants

Les boutons qui suivent sont tous des liens:
Paramètres:
  • Deplacement de droite a gauche: Scroll, 
  • Statique: Static
  • Milieu vers exterieur: Expand
  • Deplacement de gauche a droite: Scroll
  • Type machine a ecrire: TypeWriter
  • Type clignotant: Blink
Code:
multi boutons anime defilant liens blogger

4 commentaires:

Solange Grenna works a dit…

Bonjour,
Un grand merci pour votre blog qui m'a beaucoup appris et m'a permis de donner un aspect plus professionnel à mon blog et lui donner un casi apparence de site internet...
www.grennaproduction.com

olivier sk a dit…

Tout le plaisir est pour moi.
Un grand bravo pour ton site très réussi que je conseille à tout le monde. Cordialement.

JM a dit…

C'est très utile et bien fait, ergonomique et esthétique.
Certaines de vos astuces sont déjà en service sur mon site http://lepetitgourdinillustre.net/.
Merci.

Custom Sheds Bakersfield a dit…

This was great to reead

Enregistrer un commentaire